快速注册|找回帐号|登录帮助

3656| 0
打印 上一主题 下一主题

[青年找中年] 全国范围含港澳台搜罗岳父

[复制链接]

仗剑天涯 Lv2 Rank: 2Rank: 2

[ 1楼 ]
跳转到指定楼层
发表于 2014-10-13 20:32发布于 10-13 20:32 较早前 |只看该作者
En 1990, sont diplômés de l’université james Cook en Australie, en langue française, à 12 ans TEFC suivre la présidence de la république, à Singapour, à l’age de 15 ans au décès de la présidence de la république, ShiCheng vagabonder son enfance, amer, a connu la plus tôt dans le cadre des amertume que je ne veux pas trop de ma famille, si l’on voulait que les efforts à ma connaissance, prière de prendre contact avec moi.
Je suis très indépendantes, l’enseignement secondaire jusqu’à présent entièrement écouter, personne ne Me Fondamental et non!!
Jusqu’à présent, je n’ai très stable, dans lequel les grandes sociétés cotées sur le territoire national, car commencent à voir le jour, il n’y a pas, dans la limite des places avec succès les prêts hypothécaires) (sans voiture est actuellement attribuées, entreprises, a un plan de prêts supplémentaires, ZhongLao d’excellence dans sa fille. Et de préférence géographique, c’était bien avancé passionnants proactives de pensées. Vous QianJin exigent également que le tabagisme, la toxicomanie, etc. Elle assuétudes acceptable. Demande, plus de 1 mètre de taille 62.
Je suis un père, bisexuels d’amitié avec courage, mais ce fait boycotter couches plus larges de la société les personnes agées pourront comprendre notre tristesse et celui des jeunes qui sont depuis. L’inclusion des futurs parents «beaux-parents beau-fils sentiment d’affection mutuelle!».
{:soso_e142:} Tous nos vœux de succès dans cette faible chez les anciens moins anciennes et les bisexuels E sous le signe du respect des ancêtres à trouver le bonheur!

90年属马,硕士,毕业于澳洲詹姆斯库克大学 法语专业,法语语言能力为TEFC水平,12岁跟随外公在新加坡生活,15岁时外公去世,只身一人在狮城漂泊,辛酸的的童年生活,提早经历了人生的各种心酸,在这个平台我不想过多说我的家人,如果想更多的对我了解 ,请联系我。
我是一个很独立的人,中学起到现在完全凭自己的势力,根本没人给予我任何帮助,没有!!
我目前有非常稳定的工作,供职于国内某大型上市公司,因为工作刚起步,暂时没有座到成功的位置,(已购房有贷款)无车,目前开公司配的车,近期有贷款购车的计划,想结交家有女儿的优秀中老。地域不限,最好是谈吐气质好的,有先进超前的思想!对您千金也有所要求:希望她无抽烟,吸毒等不良嗜好均可接受!要求大专以上,身高1米62以上。
我是一个恋父情结的人,鼓足勇气发这个帖子,只想社会上更多的中老年人能够理解我们这些年轻人的辛酸和血泪史。能够包容结为亲属的“岳婿情分”!
{:soso_e142:} 在此祝愿少恋老和老恋少e祖们都能找到幸福!

请您 发送站内消息给我 ,我会尽快回复。帮助:怎样查收消息? / 其他联系方式: 请 登录 后查看此信息。
The most precious of all possessions is a wise and loyal friend【拥有一位明智而忠实的朋友是人生做宝贵的财富】
您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

禁止发布无意义内容,详情...

本版积分规则

快速回复 返回顶部 返回列表